La Merditude des choses, samedi 25 janvier à 21h45 sur La Deux

Cinéma | La Deux vous propose une soirée cinéma belge ce samedi avec "Toto le héros" suivi de "La Merditude des choses", deux films qui avaient fait sensation lors de leur présentation à Cannes.

De Pickx

Partager cet article

Réalisateur du bijou "Alabama Monroe" (aussi connu sous le titre "The Broken Circle Breakdown"), Felix Van Groeningen avait auparavant sorti "La Merditude des choses" dont l'action se déroule au sein d'une famille de marginaux installée dans un village flamand. À l'affiche, on retrouve Johan Heldenbergh, l'acteur fétiche de Felix Van Groeningen. Ce film est diffusé sur La Deux à 21h45 ce samedi 25 janvier.

Plus tôt dans la soirée, à 20h05, ne manquez pas "Toto le héros", le tout premier long métrage de Jaco Van Dormael sorti en 1991.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top