Le quatrième tour de la FA Cup s’annonce, soit les 1/16 de finale. Eleven Sports vous propose de suivre en direct les matchs des meilleurs clubs anglais en direct, parmi lesquels Tottenham, Chelsea, Manchester City, Manchester United, Liverpool et Arsenal.

Samedi après-midi, Tottenham rend visite à Southampton. Au tour précédent, ces deux équipes ont éliminé un pensionnaire de 2e division et les Spurs ont été contraints de jouer un replay par Middlesbrough. Southampton, classé dans le ventre mou de la Premier League, posera-t-il à son tour problème aux hommes de José Mourinho ?

Samedi encore, Chelsea affronte Hull City, une formation qui évolue dans l’antichambre de la Premier League.

Dimanche, Manchester City reçoit Fulham qui a éliminé Aston Villa au tour précédent. Les Citizens tomberont-ils eux aussi dans le piège de cette équipe de Championship ?

Manchester United sera également en action dimanche, mais les Red Devils ne connaîtront leur adversaire que ce jeudi soir au terme du replay entre Watford et Tranmere Rovers.

Liverpool se rendra de son côté à Shrewsbury. C’est une affiche de rêve pour ce pensionnaire de Division 3, tant Liverpool semble intouchable cette saison. Il n’est cependant pas impossible que quelques titulaires soient laissés au repos par Jurgen Klopp.

Lundi enfin, Arsenal affronte Bournemouth. Après trois matchs nuls consécutifs, les Gunners et leur nouvel entraîneur Mikel Arteta espèrent bien décrocher la victoire. Face à une équipe mêlée à la lutte pour le maintien, Arsenal part en tout cas favori.

FA Cup

Samedi 25 janvier à 16h
Southampton - Tottenham (Eleven Sports 2)

Samedi 25 janvier à 18h30
Hull City - Chelsea (Eleven Sports 2)

Dimanche 26 janvier à 14h
Manchester City - Fulham (Eleven Sports 1)

Dimanche 26 janvier à 16h
Tranmere/Watford - Manchester United (Eleven Sports 1)

Dimanche 26 janvier à 18h
Shrewsbury - Liverpool (Eleven Sports 1)

Lundi 27 janvier à 20h45
Bournemouth - Arsenal (Eleven Sports 1)