« Une défaite inutile » pour Euvrard (OHL), un « Westerlo adulte » selon Peeters (Westerlo)

Sports | L’OH Leuven a encaissé une nouvelle défaite à domicile. Le champion de la première période s’est incliné 1-3 face au KVC Westerlo qui rejoint ainsi le Beerschot et Lommel en tête du classement de la deuxième période.

De Tagtik

Partager cet article

Vincent Euvrard, le coach de l’OHL, a vu deux mi-temps différentes de son équipe. « Je suis content des 45 premières minutes. Nous l’avons complètement dominée, nous avons eu quatre grosses occasions et nous avons raté un penalty.  Eux, leur premier tir a été un but, mais nous avons immédiatement réagi pour revenir dans le match et égaliser à un moment idéal. Après la pause, à la suite d’une erreur individuelle, nous avons concédé un coup de coin sur lequel ils ont marqué le 1-2. Le match a alors basculé, parce que nous avons perdu notre sérénité en possession du ballon et nous avons connu beaucoup trop de pertes de balle inutiles ».

Avec en bout de course, une défaite 1-3. « Cette défaite était totalement inutile contre un Westerlo qui n’était pas meilleur que nous. Nous avons de grandes ambitions et notre niveau de jeu ne correspond pas pour le moment à nos ambitions. Il y a actuellement trop de joueurs qui prestent sous leur niveau. Mais il n’y a qu’une façon d’inverser la tendance, c’est de continuer de travailler dur »

Le ballon hors du stade
 
Bob Peeters était très satisfait de la manière dont son équipe a abordé son match au Den Dreef. « Nous avons saisi notre chance sur un ballon dévié pour faire le 0-1. J’ai voulu ensuite corriger quelques petites choses, mais Mercier a néanmoins planté le 1-1. A la mi-temps, j’ai prêché le calme, car je savais qu’on aurait nos moments. Nous avons bien fait circuler le ballon et avons cherché la profondeur quand il le fallait. Nous avons en outre perdu peu de ballons et avons botté le ballon hors du stade quand c’était nécessaire. En deuxième mi-temps, j’ai vu pour la première fois un Westerlo très adulte ».
 
 

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top