Losada (Beerschot) n’a pas apprécié l’égalisation ; Christiansen (Union) réagit à la rumeur Théréau

Sports | Le Beerschot n’a pas réussi à signer sa première victoire de 2020 dans son deuxième match consécutif à domicile. L’équipe anversoise a concédé le partage face à l’Union (1-1) et n’est plus seule en tête du classement de la seconde période.

De Tagtik

Partager cet article

Après le match, Hernan Losada était furieux sur la façon dont le but de l’égalisation est tombé. « C’était une attaque qui aurait dû nous permettre de faire 2-0, mais à cause de cette mauvaise passe (ndlr. celle de Noubissi), l’Union a pu contrer et du coup, c’était 1-1. Lors de cette reconversion offensive de l’Union, on aurait dû faire une ‘faute professionnelle’, mais à cause d’une succession de mauvaises décisions, on a concédé ce 1-1 ».

Après ce partage, le Beerschot reste sur un 2 sur 6 à domicile, ce qui est trop peu pour un prétendant au titre. « Nous en attendions nous-mêmes davantage. Mais avec 13 points, nous sommes encore toujours en tête de la deuxième période. En outre, nous avons pris 9 de nos 13 points en déplacement. Dans ce championnat, chaque équipe est capable de battre son adversaire du jour. La semaine prochaine, nous jouerons pour la victoire ».
 
Une bonne réaction

L’Union attend depuis quatre matches une victoire. Mais les Bruxellois restent néanmoins toujours en course pour la deuxième période. "J’étais content de la façon dont mon équipe a pris un pont ici. Et surtout de la façon dont nous avons réagi en seconde mi-temps après le but. La mentalité était bonne et nous avons essayé de jouer notre jeu. Grâce à ce partage, nous sommes encore toujours en course pour la seconde période. Nous continuerons à nous battre jusqu’au bout ».

Avec peut-être les services d’un buteur supplémentaire comme Cyril Théréau? Les rumeurs parlent en tout cas d’une arrivée de l’ancien attaquant de Charleroi et d’Anderlecht au Parc Duden. « Pour le moment, ce n’est pas d’actualité » a réagi Christiansen.
 
 
 
 
 

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top