Gamel (Roulers) pointe un problème récurrent; Bracconi (Virton) encense ses marathoniens

Sports | Christophe Gamel a enregistré samedi sa première défaite en tant que coach du KSV Roeselare. Grâce à une seconde mi-temps bien enlevée, l’Excelsior Virton s’est imposé 0-2 au Schiervelde et revient ainsi à un point du Beerschot et de Lommel au classement de la seconde période.

De Tagtik

Partager cet article

La défaite face à Virton signifie que Roulers se retrouve à nouveau à trois points de la sixième place, synonyme de maintien. « Nous avons pourtant livré une bonne première mi-temps » a déclaré Gamel après la rencontre. « Mais malheureusement, nous n’avons pas marqué quand on le pouvait. En seconde mi-temps, on a commencé à faire les mauvais choix et nous avons encaissé deux buts évitables. Nous encaissons souvent des buts en début de première ou de deuxième mi-temps. Je ne sais pas à quoi c’est dû… Est-ce à la jeunesse ou est-ce un manque de concentration ? Ceci dit, tôt ou tard, on allait perdre un match. L’important, c’est la réaction après cette défaite ».

Christian Bracconi était content que son équipe se soit reprise après sa défaite contre Lokeren. « C’était un match très dur » a-t-il constaté. « Beaucoup de mes joueurs ont couru 12 à 13 kilomètres. Mais nous avons bien continué à jouer en bloc et nous avons pu marquer en deuxième mi-temps. Ensuite, nous avons eu suffisamment d’occasions pour plier le match, mais nous n’y sommes arrivés qu’en fin de rencontre, ce qui a fait que le match est resté indécis jusqu’à la dernière minute ».

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top