Ce week-end, trois équipes de la Proximus League peuvent assurer déjà leur maintien

Sports | Lors de la 22ème journée, l’Excelsior Virton et Westerlo ou l’OHL pourraient assurer leur continuité en Proximus League pour la saison prochaine. Pour l’OHL, ce n’est certainement pas l’objectif principal, mais pour Virton, il s’agit de la première occasion d’assurer le maintien plus rapidement que prévu. Pour Westerlo,  il y a aussi  l’opportunité de ne plus devoir regarder derrière soi comme lors des précédentes saisons.

De Tagtik

Partager cet article

Cet après-midi, Virton peut être la première équipe de la Proximus League à assurer son maintien Les Gaumais livrent un duel direct sur le terrain de l’équipe qui occupe actuellement l’avant-dernière place au classement général, le KSV Roeselare. En cas de victoire, à 6 journées de la fin du championnat, l’Excelsior serait alors assuré du maintien puisqu’il compterait 18 points de plus que les Flandriens. Même s’il devait encore être rejoint, Virton devancerait de toutes façons l’équipe du Schiervelde au nombre de victoires.  

Et dimanche, le vainqueur du duel entre l’OH Leuven et le KVC Westerlo pourrait assurer également son maintien. Mais Westerlo doit compter sur une défaite de Roulers face à Virton pour être sûr de ne plus pouvoir être rejoint par les actuels avant-derniers du classement. L’OH Leuven, pour sa part, serait assuré du maintien, s’il conjugue une victoire contre Westerlo avec un match nul ou une défaite de Roulers face à Virton.
 
 
 

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top