Suivez Le Grand Débrief du lundi 20 janvier

Jupiler Pro League | Chaque lundi, revivez le week-end foot en 60 minutes avec Vincenzo Ciuro et son équipe.
L'invité du jour est Sébastien Dewaest (KRC Genk)

De Pickx

Partager cet article

L'homme du week-end s'appelle Felipe Avenatti. En déplacement à Malines, l'attaquant du Standard a fait la différence pour les Rouches en fin de match (2-3). Avec le départ de Renaud Emond, mérite-t-il d'être titularisé?
 
L'affiche du week-end concerne bien évidemment le duel entre le Sporting Anderlecht et le Club Bruges (1-2). Les Mauves méritaient-ils de prendre un point? L'équipe du Grand Débrief en profitera aussi pour parler de Hans Vanaken, Soulier d'Or 2019. Doit-il quitter la Belgique?
 
Le carton rouge est adressé à Jonathan David, la pépite de La Gantoise. Avec une question: pourquoi n'est-il pas le meilleur jeune de la Jupiler Pro League?
 
L'info du week-end, c'est le retour du Racing Genk dans le top 6.
 
En deuxième partie de l'émission, place au football étranger.
Le Diable du week-end s'appelle Leandro Trossard. Après onze semaines d'attente, l'ailier de Brighton a retrouvé le chemin des filets contre Aston Villa (1-1).
 
L'équipe du Grand Débrief s'intéressera de plus près au mercato des Diables. Yannick Carrasco veut partir mais où? Adnan Januzaj doit-il changer d'air? Que doit faire Christian Benteke ?
 
La question de mauvaise foi: Quique Setièn n'aurait-il pas mieux fait de rester avec ses vaches?

Retrouvez l'émission dès 17h en LIVE sur la page Facebook de Proximus Sports et sur www.proximuspickx.be ou en podcast.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top