Roulers se sépare d'un quatrième joueur en quelques semaines

Sports |
Christophe Gamel a manifestement décidé de 'faire le ménage' au sein du noyau roularien. Bien qu'interdit de transferts entrants, le club s'est séparé -de commun accord- d'un quatrième joueur de son vestiaire.
 

De Tagtik

Partager cet article

Cette fois, le club a annoncé que Rodrigo Bassani quittait le Schiervelde. Le Brésilien de 22 ans n'était à Roulers que depuis septembre et tirait plutôt bien son épingle du jeu. Le médian offensif avait fait 13 apparitions pour 8 titularisations au sein de l'équipe flandrienne. Il avait inscrit 3 buts. Mais, depuis la fin novembre, il avait perdu son statut de titulaire et le week-end passé, il n'était même pas repris dans la sélection pour le déplacement au Beerschot.
 
Bassani est déjà la quatrième joueur à quitter prématurément le KSV Roeselare. Plus tôt cette saison, Fumaça, Lelic et Alyson avaient déjà fait leurs valises. Alyson a depuis retrouvé un club avec le Desportiva Confianca, en Serie B brésilienne.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top