Brian est le nouveau sélectionneur de l’équipe de France eFoot

De Proximus

Partager cet article

L’Équipe de France eFoot a un nouveau sélectionneur. Il s’agit de Brian Savary, l’ancien coach adjoint de Neo et membre du staff Vitality.

Après la défaite française face au Danemark sur le score de 3-2, le sélectionneur Fabien “Neo” Devide mettait fin à deux années de collaboration à la tête de l’équipe nationale. Vingt-quatre mois qu’il a pourtant marqués de son empreinte avec la toute première victoire à l’eNation Cup grâce à son équipe composée de DaXe et Maestro. Malgré tout, le tout premier homme fort de l’histoire des Bleus sur le jeu FIFA confirmait son départ et son souhait de se concentrer sur sa vie de famille et son poste de président de Vitality.

Depuis l’échec du 8 janvier dernier, si certains pensaient à l’arrivée de l’ancien champion du monde emblématique Bruce Grannec pour reprendre les commandes, des rumeurs persistantes plaçaient l’ancien adjoint et capitaine de l’équipe Vitality comme favori numéro un. Des rumeurs confirmées ce week-end, avec l’intronisation de Brian comme nouveau coach officiel. Une annonce réalisée dimanche dernier lors de l’émission “l’Expresso” de la chaîne beIN Sports et rapidement félicitée par Neo lui-même.

Les choses ne traîneront pas pour le nouveau sélectionneur qui sera sollicité dès le 28 janvier prochain avec le camp de sélection à Clairefontaine. Trois jours qui lui permettront de choisir les joueurs qui représenteront l’Équipe de France eFoot pour les prochaines échéances sur FIFA 20.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top