Mise à jour importante de l'app Studio 100 GO Pass

Jeunesse | Bonne nouvelle: l'app Studio 100 GO Pass se dote d’une importante mise à jour et devient encore plus facile à utiliser! Téléchargez cette nouvelle version maintenant!

De Pickx

Partager cet article

Si vous êtes abonné au Studio 100 GO Pass ou à l’option TV Family de Proximus Pickx, vous et vos enfants serez entourés à tout moment et en tout lieu par les amis de Studio 100. Regardez à la télévision les plus chouettes émissions, films, séries et clips du Studio 100 GO Pass sur le canal 49 et profitez de tout ce contenu où que vous soyez avec en plus des dizaines de jeux et de livres présents dans l'application Studio 100 GO Pass. Cette nouvelle mise à jour la rend encore plus amusante, stable et conviviale. Téléchargez la nouvelle version maintenant et essayez-là!

Accédez à Google Play (pour Android) ou à l'App Store (pour iOS) et téléchargez la version mise à jour de l'app Studio 100 GO Pass sur votre smartphone et / ou tablette. Connectez-vous ensuite avec votre compte Proximus et le tour est joué!

Vous bénéficiez d’un contenu exclusif comprenant de films, des séries, des comédies musicales, des musiques, des livres et des jeux Studio 100.

Vous préférez profiter du Studio 100 GO Pass sur votre PC? Rendez-vous ici

L'application Studio 100 GO Pass, disponible pour 5,95 euros par mois en exclusivité pour les clients Proximus, permet de télécharger tout le contenu que vous voulez afin de le regarder hors ligne. Idéal donc pour occuper vos enfants sur la route des vacances ou dans la salle d'attente du dentiste. Elle est de plus garantie sans publicité et vous pouvez mettre un terme à votre abonnement quand vous le désirez. Sachez qu'elle est comprise dans l'option TV Family de Proximus Pickx.

Cliquez ici pour en savoir plus sur l'option TV Family de Proximus Pickx!

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top