Paris Eternal Academy a recruté un joueur belge sur Overwatch

De Proximus

Partager cet article

Paris Eternal Academy a finalement révélé la composition de son équipe pour la nouvelle saison des Overwatch Contenders, le tournoi à 175 000 dollars.

L’Overwatch League est sur le point de commencer, les Contenders également. Cette dernière compétition permet de découvrir de futurs talents en les confrontant au reste du subtop sur Overwatch. Paris Eternal a créé sa propre académie pour participer aux Contenders en Europe.

La deuxième line-up sera composée de Tsuna, Erki, Patiphan, Hafficool, MuZe, AFoxx et CQB. Alors que deux joueurs belges, Logix et SPREE, sont d’ores et déjà dans la ligue principale, la Belgique sera également représentée en Contenders avec AFoxx.

Fabio “AFoxx” Veigas jouera un rôle important dans la nouvelle composition, il est le flex heal de l’équipe. Auparavant, le joueur belge était chez Angry Titans et faisait de très bons résultats en Contenders en finissant quasiment tout le temps entre la 1ère et 4ème place. Ancien coéquipier d’Erki chez AT, il joue principalement avec Ana et Zenyatta.

L’objectif de l’équipe est clair, il faudra finir dans les quatre premiers au tournoi de placement des Contenders. Grâce à cette performance, ils pourront démarrer la compétition sans passer par les matchs face aux meilleures équipes de l’Overwatch Trials qui feront tout pour être repêchées.

AFoxx et son équipe commenceront la compétition le 17 janvier en affrontant Shu’s Money Crew.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top