Christiansen et Euvrard analysent le match bizarre entre l’Union et l’OHL

Sports | Les supporters ont assisté samedi soir à un match plein de rebondissements. L’OHL a d’abord facilement signé le break pour mener 0-2, puis, l’Union est revenu à la hussarde en seconde mi-temps pour égaliser. Mais en toute fin de rencontre, l’inévitable Perbet a surgi pour offrir les trois points aux visiteurs.

De Tagtik

Partager cet article

Thomas Christiaensen (Union) était particulièrement déçu du résultat. « Je me sens mal. En première mi-temps, nous avons été complètement absents. Nous avons fait beaucoup trop de fautes et n’étions pas dans le match. La deuxième mi-temps était très bonne. Nous savions que si on marquait le premier but, le match n’était pas fini. Finalement, nous avons eu sept ou huit grosses occasions de marquer, mais nous n’avons fait mouche que deux fois. L’OHL n’a pas existé en seconde mi-temps, mais ils prennent finalement en toute fin de rencontre les trois points. C’est terrible… ».

Vincent Euvrard (OHL) comprenait sans aucun doute le sentiment de son collègue, même s’il était finalement dans le camp des vainqueurs. « Nous avons joué une très bonne première mi-temps, mais en seconde mi-temps, nous n’étions nulle part. L’Union a très bien joué, mais il est difficile d’expliquer pourquoi nous avons tellement reculé. Nous devons examiner ce qui s’est passé et veiller à ce que ça ne se reproduise plus.

Marge d’erreur

L’OHL s’en est finalement sorti et revient du même coup dans la course au titre de la deuxième période. « Nous avons débuté 2020 par un déplacement très compliqué, mais nous avons réussi à prendre les trois points. C’est une bonne chose, car dans la deuxième période, il n’y a plus beaucoup de marge d’erreur »
 
 

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top