Le KSV Roeselare récupère son buteur pour le déplacement au Kiel

Sports | Le Beerschot VA et le KSV Roeselare rouvrent vendredi soir les débats en Proximus League. Le Tandis que le Beerschot tentera de défendre sa première place au classement de la deuxième période, Roulers cherchera d’abord à se dégager de la zone rouge qui le condamne pour l’instant aux Play-Downs. 

De Tagtik

Partager cet article

Dans cette optique, le coach Christophe Gamel a reçu une bonne nouvelle. Le Français peut en effet faire à nouveau appel à Jens Naesssens. Une blessure avait écarté des terrains l’attaquant au début du mois de décembre, mais à présent, il est à nouveau à 100%. Une aubaine, car avec ses cinq buts, Naessens est le meilleur buteur des Flandriens.

De plus, après Thomas Henry, Naessens est le joueur qui a le moins besoin de temps de jeu pour trouer les filets adverses (du moins, de tous les joueurs qui ont participé au moins à dix rencontres cette saison). Reste à voir s’il parviendra à améliorer ses stats ce soir contre le Beerschot.

1. Thomas Henry (OHL): 149 minutes
2. Jens Naessens (Roeselare): 161 minutes
3. Kurt Abrahams (Westerlo): 173 minutes
4. Igor Vetokele (Westerlo): 188 minutes
5. Yanis Mbombo (OHL): 196 minutes

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top