La dixième saison de League of Legends débutera cette semaine

De Proximus

Partager cet article

Depuis le 19 novembre 2019, League of Legends est en pré-saison. Cela permet à tous les joueurs de tester tous les changements avant que la saison régulière ne reprenne.

On connait désormais la date à laquelle la dixième saison de League of Legends débutera. Dans un tweet publié sur le compte officiel du jeu, on peut apercevoir une image du champion Urgot avec la légende “Dans 5 jours, nous les briserons“. On apprend sur la deuxième image que le lancement de la saison 10 aura lieu le 10 janvier.

En soit, la nouvelle saison va voir le retour des parties avec classement. D’ores et déjà disponible en pré-saison, les joueurs pourront désormais sécuriser leur rank de départ pour mieux appréhender la nouvelle saison.

Un rank provisoire sera attribué à tous les joueurs après leur première partie de placement. Il sera finalement défini dès lors que vous aurez terminer vos dix parties de placement.

Qu’en est-il de la saison professionnelle ?

Nouvelle saison rime aussi avec le retour des ligues professionnelles. Du côté de la LEC, elle reprendra le 24 janvier prochain. On retrouvera notamment le joueur belge Gabriël “Bwipo” Rau avec son équipe Fnatic mais aussi des Français comme Skeanz, Saken et Cabochard chez Vitality ou encore Hans Sama chez Rogue.

Tandis que la Chine débutera son Spring Split dès le 13 janvier, les LCS débuteront le 25 janvier. Pour finir, la LCK en Corée du Sud n’a pas encore de date de reprise.

En Belgique, la Belgian League 2020 commencera le 20 janvier 2020. C’est une ligue régionale entièrement professionnelle sur League of Legends, cette dernière est en partenariat avec l’agence belge 4Entertainment. Six équipes vont s’affronter dans la première phase de la ligue, mais seulement 4 équipes poursuivront jusqu’aux éliminatoires.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top