Le coin des cinéphiles : "Yuli"

Cinéma | Connaissez-vous le destin incroyable du danseur Carlos Acosta ? Dans "Yuli", un film espagnol, un père comprend que son fils a un talent rare et le soutient pour devenir danseur. Découvrez ce film dans le catalogue à la demande de Proximus Pickx pour 3,99 €.

De Proximus

Partager cet article

Carlos rêve d’être footballeur et danse pour s’amuser. Son père, issu d’une famille pauvre, l’inscrit à une audition pour devenir danseur à l’école de ballet de la Havane. Personnage complexe, Carlos Acosta est devenu une légende dans le monde de la danse de ballet. L'histoire du danseur qui ne voulait pas danser.

"Yuli" est un film réalisé par Icíar Bollaín avec Carlos Acosta, Santiago Alfonso.

Envie de regarder ce film ?
Voici la sélection de Tanguy Dekeyser dans "Le Coin des cinéphiles". Chaque semaine, l'expert en cinéma donne son avis sur un film ou une série. Cliquez sur la vidéo pour regarder sa critique.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top