Le coin des cinéphiles : "Toy story 4"

Cinéma | Et si les jouets pouvaient parler, quels secrets pourraient-ils nous révéler ? Le quatrième volet de "Toy story" vous emmène dans la magie et la psychologie des jouets. Le studio Pixar propose des films intelligents qui font rêver les enfants tout en abordant des thèmes qui touchent aussi les adultes. Découvrez ce film dans le catalogue à la demande de Proximus Pickx pour 3,99 €.

De Proximus

Partager cet article

Woody Woody, Buzz et les autres jouets d'Andy sont maintenant entre les mains d’une petite fille, Bonnie. Même si Woody n’est plus le préféré, il fait tout pour contenter sa nouvelle maitresse. Jusqu’au jour où un nouveau jouet, Fourchette, bouleverse l’équilibre de la bande d’amis.

"Toy story 4" est un film d'animation réalisé pour Pixar par Josh Cooley. Avec les voix de Jean-Philippe Puymartin, Richard Darbois, Audrey Fleurot, Pierre Niney, Jamel Debbouze et Angèle.

Envie de regarder ce film ?
Voici la sélection de Tanguy Dekeyser dans "Le Coin des cinéphiles". Chaque semaine, l'expert en cinéma donne son avis sur un film ou une série. Cliquez sur la vidéo pour regarder sa critique.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top