Habibou reçoit sa (dernière) chance lors du stage de Lokeren

Sports |
On avait appris il y a quelques jours que Stijn Vreven, le coach de Lokeren, n'avait pas sélectionné Habib Habibou pour participer au stage de Lokeren à Delden, aux Pays-Bas. Finalement, il semblerait que l'attaquant soit bien du voyage.
 

De Tagtik

Partager cet article

Stijn Vreven aurait finalement repris son attaquant centrafricain dans le groupe participant au stage car l'Espagnol Fran Navarro n'est pas totalement remis de blessure. Pour Habib Habibou, il s'agit sans doute d'une dernière occasion de se mettre en évidence au sein de la phalange waaslandienne. Arrivé cet été au Daknam pour renforcer le secteur offensif de Lokeren, il ne s'y est jamais vraiment imposé. Il a participé à 10 matches, dont deux titularisations. Jusqu'ici, il n'a inscrit qu'un but, sur penalty.
 
Ahmed Said, Laurens Symons, Stefano Marzo, Thomas Nzinga et Vlad Mitrea ne sont pas du voyage en Hollande. Les jeunes Parmentier, Cloots, Potien et Van Peteghem ont, eux, trouvé une place dans bus.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top