Westerlo conclut un mini-tournoi avec 3 clubs néerlandais par une défaite 4-0

Sports | Samedi et dimanche, Westerlo a affronté trois adversaires de D2 néerlandaise, à savoir Almere City (8e), Roda JC (16e) en MVV Maastricht (15e). Ce tournoi servait de préparation pour la reprise du championnat la semaine prochaine.

De Tagtik

Partager cet article

Samedi, Westerlo a obtenu de bons résultats contre MVV et Almere. Contre le club de Maastricht, les Campinois ont signé une victoire grâce à un auto-but de Balker (2-1) en toute fin de rencontre. Et contre Almere, un nul blanc a sanctionné le duel.

Mais dimanche, la copie remise par les joueurs de Bob Peeters a été nettement moins positive. Mené 3-0 à la mi-temps, Westerlo n’a pu redresser la barre en seconde mi-temps et s’est finalement incliné 4-0 devant le club de Kerkrade. Les deux équipes ont cependant aligné des onze inédits. Après la mi-temps, seul le gardien Berke Özer est resté sur le terrain, tous les autres 21 joueurs ont été remplacés.

Özer avait été éloigné des terrains en novembre après une déchirure au ménisque, mais il semble désormais prêt à pouvoir revendiquer à nouveau sa place dans le but. Samedi prochain, Westerlo disputera le derby campinois en recevant Lommel au Kuipje.

Sujets associés

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top