Le Beerschot entame 2020 en fanfare: deux transferts importants au Kiel

Sports |
Le Beerschot a manifestement pris de bonnes résolutions sur le marché des transferts. Après avoir annoncé l'engagement de Baptiste Aloé le jour du réveillon, le club a officiellement confirmé ce 2 janvier la venue de Frédéric Frans.
 

De Tagtik

Partager cet article

Frédéric Frans vient du club amateur de Lierse Kempenzonen, où il était actif jusqu'en septembre de cette année. Ce défenseur central a signé un contrat de deux saisons et demi et doit apporter au Beerschot "expérience, calme et leadership", selon le communiqué du club. Le joueur français (30 ans) n'est pas un inconnu en Proximus League, puisqu'il a longtemps évolué au Lierse. Depuis, il a également défendu les couleurs de deux clubs écossais, Patrick Thistle en Dundee United).
 
Baptiste Aloé arrive lui du club nordiste de Valenciennes. Ce Français de 25 ans évolue également en défense centrale et a été engagé jusqu'à la fin de la saison (avec une option pour une année supplémentaire). Cet ancien international dans les équipes de jeunes a disputé plus de 100 rencontres sous le maillot valenciennois (Ligue 2), avant de sortir de l'équipe cette année. Aloé a également disputé une quinzaine de matches avec Marseille.
 
Ces deux renforts ont été engagés pour soutenir le système de jeu à 3 défenseurs prôné par Losada et pour compenser la blessure de Rubin Seigers. Les deux joueurs partiront en stage avec l'équipe anversoise à Murcie.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top