Après 20 journées, quels sont les joueurs qui ont été le plus souvent repris dans notre équipe de la semaine? Voici les noms qui ont obtenu le plus de citations de la part de notre panel d'entraîneurs, de techniciens, d'analystes et de journalistes...
 
L’homme qui a recueilli le plus de nominations, c’est Derrick Tshimanga. Le latéral gauche de l’OH Leuven livre une saison régulière. Ses rushes sur le flanc ont régulièrement été importants pour l’équipe qui a remporté la première période. Tshimanga a déjà été repris à sept reprises dans l’équipe de la semaine.
 
L’ancien Diable Rouge est suivi par un groupe de sept joueurs. Casper Nielsen (Union), Serge Tabekou (Union), Kurt Abrahams (Westerlo), Noël Soumah (Westerlo), Kenneth Schuermans (OHL), Thomas Henry (OHL) et Raphaël Holzhauser (Beerschot) se sont hissés à six reprises dans le onze de la semaine.

Lukas Van Eenoo (Westerlo) a été nominé une fois sur quatre (5 fois au total).  Tom Van Hyfte (OHL), Federico Vega (Union), Edisson Jordanov (Virton), Anthony Moris (Virton) et Glenn Neven (Lommel) se sont vus repris à quatre reprises dans l’équipe de la semaine.

Roulers et Lokeren n’ont aucun joueur dans le top 14. Leur meilleur joueur respectif a été sélectionné à trois reprises. Pour Roulers, il s’agit d’Amir Nouri et pour Lokeren, il s’agit de Jelle Van Damme.