Proximus ePro League: Vincinator à l’Antwerp pour son plus grand défi
Après avoir terminé dans le ventre mou de la précédente Proximus ePro League, l’Antwerp a de nouveau misé sur l’humain en sélectionnant un jeune étudiant qui découvrira sa toute première grosse compétition sur FIFA.
Évidemment, participer à l’ePro League n’est jamais dû au hasard! Outre la nécessité de performer durant les tournois qualificatifs, la personnalité des joueurs fait partie des critères importants pour les clubs de Pro League! Un point qui s’est avéré capital lors de la sélection de Vincent “vincinator1” Liégeois par le FC Antwerp. Arrivé troisième des qualifications, l’étudiant en médecine à l’Université d’Anvers possédait le profil idéal pour le club.
Fan de longue date du “Great Old”, Vincent sait que sa tâche sera ardue. Et pour cause, il reconnait volontiers son manque d’expérience à ce niveau de compétition. Mais du haut de ses 23 ans, le Berchemois a la tête bien sur les épaules et compte défendre corps et âme les couleurs du matricule 1. Si l’envie de faire mieux, que la 9e place en phase classique de son prédécesseur, est bien présente, son objectif principal reste de prendre un maximum de plaisir et de se frotter aux meilleurs joueurs du pays.
Et cela ne fait aucun doute!