Proximus ePro League : le KV Ostende renouvelle sa confiance

De Proximus

Partager cet article

Le début de la Proximus ePro League se fait de plus en plus sentir et bon nombre d’équipes auront à cœur de faire mieux que leur début de saison en Jupiler Pro League. Le KV Ostende en fait partie et a officialisé son joueur pour la phase classique de la compétition virtuelle.

Flottant en bas de classement de la division 1, les “Kustboys” vont devoir présenter un meilleur visage en Proximus ePro League. Le club a en tout cas renouvelé sa confiance à Kevin “DNS” Lenglet afin de tenter de redonner des couleurs aux supporters lors de la phase classique de la compétition virtuelle.

Ostende n’ayant pas présenté de joueur professionnel à la Fédération, tous les espoirs du club vont donc résider dans une bonne performance et une qualification en play-offs de son joueur “amateur”.

Kevin, trentenaire et heureux papa d’un petit garçon, avait déjà représenté le club la saison dernière lors de la phase classique. Il y avait malheureusement terminé à la septième place, à une position donc de la qualification en play-offs.

Cette année, le Bruxellois aura donc à cœur de prendre sa revanche et de passer une étape supplémentaire dans la compétition. Présent sur le jeu depuis FIFA94, il aura su à nouveau séduire les dirigeants par son expérience, sa capacité à communiquer en trois langues et son niveau de jeu affiché lors des qualifications du club.

Vu le potentiel de ses futurs adversaires cette année en phase classique, Kevin va devoir jouer à son meilleur niveau s’il veut espérer décrocher une place en play-offs.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top