Proximus ePro League : la jeunesse au pouvoir chez les Zèbres

De Proximus

Partager cet article

La Proximus ePro League approche à grands pas et les équipes officialisent les unes après les autres leur représentant pour la phase classique de cette nouvelle saison. C’est au tour du Sporting de Charleroi d’entrer la danse.

Surprenants cinquièmes de la Jupiler Pro League à seulement deux points de la deuxième place et avec un match de retard, les Zèbres auront certainement à cœur d’entamer la ePro League de la même manière !

© Benjamin Meulemans

Le jeune Matthias “MatthaX” Rousselet, seize ans à peine, monte en grade et devient le joueur professionnel du Sporting grâce à ses bons résultats cette saison. Il est rejoint par Florian “Didista” Vandamme, vingt ans et originaire de Fleurus. Il aura la lourde tâche de représenter les Zèbres dans la phase classique de la compétition.

Les deux carolos auront pour mission de faire aussi bien que lors de la saison passée où les deux joueurs s’étaient retrouvés en playoffs.

Repéré grâce au tournoi de qualification du club, Florian aura su convaincre les dirigeants qu’il était un Zèbre dans l’âme. Abonné depuis plus de quinze ans au Sporting de Charleroi, son profil collait parfaitement aux exigences du staff qui cherchait à recruter un vrai supporter pour les représenter. C’est chose faite !

La moyenne d’âge des deux joueurs étant de dix-huit ans, on peut largement prédestiner un avenir radieux aux Zèbres sur la scène esportive belge.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top