Saturn Belval FIFA 20 Cup : les résultats du Standard de Liège et du Royal Excel Mouscron

De Proximus

Partager cet article

Le Standard de Liège et l’Excel Mouscron étaient présents à la Saturn Belval FIFA 20 Cup qui accueillait près de 128 joueurs au Luxembourg. Malheureusement, les résultats n’ont pas été probants.

Le tournoi a été organisé par 11F, une organisation luxembourgeoise qui fait beaucoup d’événements gaming pour le Benelux. Cette fois-ci, c’est un tournoi sur FIFA 20 qui était organisé par l’association luxembourgeoise. Le week-end de compétition a eu lieu à Esch-sur-Alzette, plus précisément au Belval Plaza, un important centre commercial de la région.

Le bracket était composé de 32 poules de 4 joueurs, les deux meilleurs de chaque poule se qualifiant pour le reste du tournoi. Parmi les 128 joueurs, on a pu retrouver des Belges connus de la scène FIFA : Rego (Royal Excel Mouscron), Aurelinho, ShadooW (Standard de Liège) et Bearded Dogan (Coach de l’équipe de football UR La Louvière Centre).

De gauche à droite : Bearded Man, Rego, Fabio de Aguiar (11F), ShadooW et Aurelinho – © Anthony Rocchetti

Les joueurs belges Bearded Dogan, Rego et ShadooW sortiront de leur poule assez facilement. Bearded Dogan se fera éliminer en huitième de finale suite à une défaite 4 à 6 face à Yugo, joueur chez Helios Gaming.

Les deux autres joueurs, représentants tous les deux un club de football belge, parviendront à se qualifier en quart de finale.

En quart, Rego s’est malheureusement fait éliminer par Ciscinho, qui sera plus tard proclamé vainqueur de cette deuxième édition de la Saturn Belval Cup. Quant à ShadooW, il perdra lui aussi son match 3 à 4 en quart face à MalkaBiH11.

Ce week-end, aucun des Belges n’aura réussi à toucher une part des 4000 euros de chèques cadeau mis en jeu. À charge de revanche !

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top