La finale des Fortnite Champion Series n’a pas été brillante pour la Belgique

De Proximus

Partager cet article

Ce week-end, les fans de Fortnite ont pu assister à la finale des Fortnite Champion Series. La compétition à un million de dollars étaient disputées notamment par trois joueurs belges.

Après quatre semaines de qualification, 150 équipes venant du monde entier se sont confrontées en finale des Fortnite Champion Series. Dans les équipes européennes participant au tournoi, on peut retrouver Evan “DRG” Depauw (Team Vitality), Adil “Adz” Kamel (Team Vitality) et Howard “Noward” Castiaux (Cooler Esport).

Alors que “Adz” faisait équipe avec Craky, Antorak et Marcote, les deux autres Belges étaient accompagnés de 4zr et Andilex. Maheureusement, aucune des deux équipes n’est parvenue à décrocher le Saint Graal lors du tournoi.

Les deux compères DRG et Noward ont tout de même réussi à atteindre la finale en se qualifiant pour le dimanche après avoir terminé à la quatrième place de leur groupe, là où Adz a échoué, soit en demi-finale.

Classement Heat 1 – © Epic Games

Finalement, les deux Belges encore en lice termineront le tournoi avec une onzième place honorable. Grâce à ce résultat, les joueurs ont gagné 9600 dollars à se partager en équipe.

Le Winter Royale en duo est la prochaine étape pour les Belges. Quant au reste des francophones, ils s’en sont très bien sorti à l’image d’Airwaks, Skite, Nikof et Vato qui ont terminé à la troisième place de l’événement.

Le mix LeStream et Solary semble avoir plutôt bien fonctionné. Ces derniers ont remporté 96 000 dollars ce week-end. Même si le résultat est déjà énorme, les joueurs ont eu du mal à retenir leur frustration suite leur défaite sur quelques détails.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top