Cinq joueurs de champ n'ont pas encore loupé la moindre minute de jeu en Proximus League

Sports |
Il n'en reste plus que cinq... Frederic Duplus ayant été remplacé par son entraîneur Vincent Euvrard à la 72e minute du match perdu par OHL à Lommel, seuls cinq joueurs n'ont pas loupé la moindre minute de jeu en Proximus League cette saison.
 

De Tagtik

Partager cet article

C'est le club de Lommel SK qui est le mieux représenté dans cette 'bande des cinq'. Chez les Limbourgeois, le capitaine Glenn Neven et le back droit Jonathan Hendrickx ont chacun eu droit à 100% de temps de jeu. C'est également le cas de Noël Soumah, le défenseur de Westerlo qui a passé 1620 minutes sur la pelouse cette saison.
 
Le médian de l'Union Teddy Teuma et le défenseur d'OHL Kenneth Schuermans affichent également ces statistiques parfaites mais ils ont disputé un match de moins, vu l'interruption du match entre Louvanistes et Bruxellois, suite à une panne de courant
 
GARDIENS
 
Outre ces cinq joueurs de champ, cinq gardiens ont passé cette saison l'intégralité des rencontres sur le terrain: Laurent Henkinet (OHL), Tomas Svedkauskas (Lommel SK), Mike Vanhamel (Beerschot VA), Wouter Biebauw (KSV Roeselare) et Adrien Saussez (Union SG)

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top