Le top du contenu sur Be tv en janvier

Qu’est-ce qu’on retient dans le programme de Be tv pour janvier 2020 ? Des super-héros, des séries pour frissonner ou pour rêver, un film d’animation pour les petits monstres, des films de grande envergure, ainsi qu’une comédie douce-amère française et un film historique.

Be tv se décarcasse pour vous détendre : découvrez notre top des films et séries en janvier 2020.
Abonnez-vous ici à Be tv !

1. The Outsider (série)

Stephen King a le vent en poupe ! Après plusieurs adaptations de ses livres (« Simetierre », « Dr Sleep », « Castle Rock », « Mr Mercedes », « Dans les Hautes Herbes »...), son dernier roman est repris par Richard Price (« The Night Of », « The Deuce » et « The Wire ») pour HBO. Devant la caméra, trois réalisateurs : Jason Bateman, Ben Mendelsohn et Cynthia Erivo. « The Outsider » raconte un crime sordide, celui d’un garçon de 11 ans qui a eu lieu à Flint City. Terry Maitland (Jason Bateman) est soupçonné, mais ce prof a un alibi en béton.

Série (10 épisodes) de Richard Price, avec Jason Bateman, Ben Mendelsohn, Cynthia Erivo.
Sur Be 1, le dimanche à 3h à partir du 12 janvier en simultcast. Et sur Be 1, le lundi à 21h à partir du 13 janvier 2019.

2. Shazam !

Un super-héros sommeille en vous ? Alors vous allez adorer ce film ! Après avoir réalisé des films d’épouvantes comme « Dans le noir » et « Annabelle 2 », David F. Sandberg réalise « Shazam ! », un long métrage centré sur un super-héros de comics.

Film fantastique de David F. Sandberg, avec Zachary Levi, Asher Angel, Mark Strong.
Sur Be 1, le samedi 25 janvier à 20h30.

3. Nous finirons ensemble

Le réalisateur Guillaume Canet retrouve ses potes du tournage « Les petits mouchoirs » et poursuit son ode à l’amitié dans « Nous finirons ensemble ». Derrière sa caméra tendre et amère, François Cluzet, Marion Cottillard, Gilles Lellouche, Laurent Lafitte… et deux nouvelles têtes qui renforcent le casting : José Garcia et Clémentine Baert.

Comédie dramatique de Guillaume Canet, avec François Cluzet, Marion Cotillard, Gilles Lellouche.
Sur Be 1, le samedi 11 janvier à 20h30.

4. La grande aventure Lego 2

Revoici les adorables personnages de Lego dans un deuxième film ! Les petits bonhommes en plastique coloré vont vivre une nouvelle aventure. C’est Mike Mitchell à qui l’on doit notamment « Shrek 4 », « Alvin et les Chipmunks 3 » et « les Trolls » qui est désormais aux commandes de la réalisation de « La grande aventure Lego 2 ».

Film d’animation de Mike Mitchell, avec Arnaud Ducret, Tal, Maya Rudolph.
Sur Be 1, le samedi 4 janvier à 20h30.

5. The loudest voice (série)

Roger Ailes, patron de la chaîne Fox News, a été le faiseur d’opinion le plus puissant d’Amérique. Il est le personnage central de la mini-série biopic "The loudest voice". On y suit son ascension jusqu’à son déclin, provoqué par les accusations de harcèlement sexuel contre lui en 2016. Pour l’incarner, Russel Crowe, méconnaissable, donne la réplique aux séduisantes Naomi Watts et Sienna Miller.

Mini-série (7 épisodes) de Tom McCarthy, Alex Metcalf, avec Russell Crowe, Naomi Watts, Sienna Miller.
Sur Be Séries, le samedi à 20h30 à partir du 4 janvier.

6. Le chant du loup

Dans "Le chant du loup", François Civil incarne l’oreille d’or, surnom donné au personnel sous-marinier spécialisé dans l’analyse acoustique. Antoine Baudry nous plonge dans une immersion sous-marine en compagnie de deux stars du cinéma français, Omar Sy et Mathieu Kassovitz.

Thriller de Antonin Baudry, avec François Civil, Omar Sy, Mathieu Kassovitz.
Sur Be 1, le vendredi 24 janvier à 21h.

7. Escape Game

Six individus se retrouvent dans une situation incontrôlable. Et c’est leur intelligence qui leur permettra de survivre. Adam Robitel, maître des films d’horreur et d’épouvante, vous offre un « Escape Game » plus horrifique que jamais !

Thriller de Adam Robitel, avec Taylor Russell McKenzie, Logan Miller, Deborah Ann Woll.
Sur Be 1, le samedi 18 janvier à 20h30.

8. Our boys (série)

"Our boys" est la nouvelle sensation venue d’Israël ! C’est le fameux Hagai Levi qui retrace l’histoire vraie de trois adolescents juifs tués par le Hamas et d’un jeune Palestinien, dont le corps est retrouvé brûlé peu après, en signe de représailles. Célébré comme génie pour ses précédentes œuvres, « The Affairs » et « In treatment », Hagai Levi délivre l’une des séries les plus attendues produites par HBO.

Série (10 épisodes) de Hagai Levi, avec Shlomi Elkabetz, Adam Gabay, Ram Masarweh.
Sur Be Séries, le mardi 7 janvier à 20h30.

9. Vice

"Vice" relate l’ascension de Dick Cheney, le vice-président de GW Bush. Ce biopic passionnant est construit autour de la personnalité complexe de Cheney et fait état de ses abus de pouvoir. L’acteur Christian Bale, qui endosse le rôle du politicien, a reçu un Golden Globe pour sa prestation sans faute.

Un film d'Adam McKay, avec Christian Bale, Amy Adams, Steve Carell, Sam Rockwell.
Sur Be tv prochainement.

10. Marie Stuart, reine d'Ecosse

C’est la jeune actrice Saoirse Ronan (« Lady Bird », « Brooklyn », « La Passion Van Gogh ») qui incarne « Marie Stuart, reine d’Ecosse ». Une reine qui a eu tellement de poids qu’elle compte déjà six films à son sujet.
La réalisatrice Josie Rourke a choisi également une autre actrice en vogue, Margot Robbie, pour incarner la Reine Elisabeth, mais aussi Jack Lowden et Joe Alwyn.

Film historique de Josie Rourke, avec Saoirse Ronan, Margot Robbie, Jack Lowden.
Sur Be 1, le dimanche 26 janvier à 20h30.

11. The New Pope (série)

Vous avez aimé « The Young Pope » ? Voici une suite à la création originale de Canal + ! Paolo Sorrentino revient avec une 2ème saison intitulée « The New Pope ». Avec les imparables Jude Law et John Malkovich en pilier de l’église catholique. Qui mènera les puissants du Vatican ? A force d’insinuer de complots et de malversations, le nouveau pape arrivera à ses fins. Une production HBO.

Série (9 épisodes) de Paolo Sorrentino, avec Jude Law, John Malkovich, Silvio Orlando.
Sur Be Séries, le samedi à 20h30 à partir du 25 janvier 2020.



Vous voulez en savoir plus sur Be tv ?
Be tv, c’est 6 chaînes avec des films ultra récents, des grands classiques, des séries inédites diffusées en même temps qu'aux US ainsi que des documentaires stupéfiants ! Regardez les chaînes Be tv sur les canaux -51 à -56 de Proximus Pickx.

Séries

Voir tout

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top