Le Français NBK rejoint l’équipe OG sur CS:GO

De Proximus

Partager cet article

La structure OG est très connue pour le niveau de son équipe Dota 2. L’organisation affiliée à Redbull se lance dans un nouveau challenge en recrutant une équipe sur Counter-Strike: Global Offensive.

L’organisation e-sport OG est mondialement réputée pour son excellence en terme de niveau sur les scènes où elle est présente. Sur Dota 2, ils ont remporté la Coupe du Monde, The International, en 2018 et 2018. Pour rappel, cette compétition est celle qui a le plus gros cashprize au monde avec près de 16 millions de dollars cette année.

La composition présentée pour CS:GO semble incroyable sur le papier. Cocorico, un joueur français fait partie de l’équipe, il s’agit de Nathan “NBK” Schmitt qui était auparavant chez la Team Vitality aux côtés de ZywOo, RPK, apEX et Alex.

© OG

Dans cette nouvelle aventure, ses coéquipiers seront Aleksib, valde, ISSAA et mantuu. Ce dernier est un rookie de la scène qui n’est pas encore connu du grand public. Il reste à voir s’il sera la nouvelle révélation en étant entouré par des vétérans de la scène.

OG a sorti une vidéo pour annoncer l’équipe, NBK est présenté comme le “Kingmaker” qui parvient toujours à faire frémir la foule.

Premièrement, nous avons besoin d’un homme français grognon, le “Kingmaker”, dont les opinions et les clutch plays parviennent toujours à exciter la foule

Alors que l’équipe s’entraînait déjà ensemble depuis quelques semaines, de nombreuses rumeurs s’étaient répandues sur la toile. En tout cas, une seule chose est clair : OG est là pour gagner.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top