Peeters voit un changement de mentalité chez les équipes qui viennent jouer à Westerlo ; Christiansen est content des trois points

Sports | Le KVC Westerlo a subi samedi une lourde défaite à domicile face à l’Union St-Gilloise. Les Campinois loupent ainsi l’occasion de passer en tête du classement de la seconde période. L’Union a, par contre, pleinement saisi sa chance et occupe actuellement la deuxième place à un point du Beerschot, le leader.

De Tagtik

Partager cet article

Bob Peeters râlait sur la manière dont Westerlo avait offert le premier but et sur la manière dont le deuxième but était tombé. « Le premier but part d’une perte de balle et je pense que les images du deuxième but se suffisent à elles-mêmes. Mais ce sont des choses qui arrivent. Si tout s’équilibre en fin de compte, alors les semaines à venir on aura quelques compensations. Ces dernières semaines, les moments clés ne sont pas à notre avantage. On ne peut rien y faire… Il faut passer outre ».

Cependant, Peeters a également relevé l’approche tactique de l’Union à Westerlo. « On remarque ces dernières semaines que pas mal d’équipes viennent ici en nous opposant un bloc compact. C’est évidemment parce que ces derniers temps, nous avons fait de belles choses. Bien sûr que c’est leur bon droit. Nous devons apprendre à composer avec ce statut ».

Un match difficile

Grâce à sa victoire, l’Union s’installe à la deuxième place au classement de la seconde période. « Il était très important de prendre ici les trois points » a expliqué Thomas Christiansen, le coach de l’Union. « Nous savions que ce serait un match difficile. Westerlo avait la possession du ballon et contrôlait le match, mais sans parvenir à être dangereux. Je suis content de la victoire et du fait qu’on ai pu à nouveau garder le zéro derrière ».
 

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top