STATS de la semaine: Henry et Abrahams sous pression; Teuma se rapproche de Nielsen

Sports |
Après la dix-huitième journée de Proximus League, le trou creusé en tête du classement des buteurs par Henry et Abrahams ces dernières semaines a été comblé par Holzhauser et ses poursuivants. Du côté des assists, Nielsen ne sera peut-être bientôt plus seul en tête...
 

De Tagtik

Partager cet article

Le classement des buteurs se resserre. Raphael Holzhauser a une fois de plus été décisif pour le Beerschot, samedi. L'Autrichien a inscrit son sixième but personnel et revient ainsi dans la foulée immédiate de Kurt Abrahams, lequel n'est qu'à une unité de Thomas Henry. Derrière Holzhauser, Jonathan Hendrickx et Mathieu Maertens se rapprochent également.
 
9. Henry (OHL)
8. Abrahams (Westerlo)
7. Holzhauser (Beerschot)
6. Hendrickx (Lommel), Maertens (OHL),
5. Nielsen (Union), Couturier (Virton), Bruls (Westerlo), Naessens (Roeselare), Tabekou (Union)
 
Pour ce qui concerne le classement des passes décisives, le leader Casper Nielsen a dû s'installer en tribune à Westerlo et applaudir le cinquième assist de la saisonde de son équipier Teddy Teuma. Le joueur français revient ainsi à la hauteur de Raphael Holzhauser avec qui il partage la deuxième place.
 
6. Nielsen (Union)
5. Holzhauser (Beerschot), Teuma (Union)
4. Brüls (Westerlo), Mercier (OHL), Rommens (Roeselare), Jordanov (Virton) 
3. Henry (OHL), Lecomte (Virton), Aguemon (OHL), Saviour (Roeselare), Van Hyfte (OHL), Van Eenoo (Westerlo), Dewaele (Westerlo)
 
A nouveau pas de clean sheet pour Laurent Henkinet cette semaine, mais le gardien d'OHL reste néanmoins seul leader de ce classement. Adrien Saussez (Union), seul portier à avoir gardé ses filets inviolés ce week-end, partage désormais la deuxième place au général avec Berke Özer et Mike Vanhamel.
 
7. Henkinet (OHL)
5. Özer (Westerlo), Vanhamel (Beerschot), Saussez (Union)
4. Moris (Virton), Svedkauskas (Lommel)

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top