Un point en or pour Losada, un rôle important des supporters locaux pour Bracconi

Sports | Le Beerschot et Virton ont partagé les points samedi après-midi. L’Excelsior a longtemps paru créer la surprise, mais dans les toutes dernières secondes du match, le Beerschot est parvenu à arracher un point. Les Anversois n’étaient alors pourtant plus qu’à neuf sur le terrain après les exclusions d’Ibara et de Dom.

De Tagtik

Partager cet article

Hernan Losada a connu une soirée frustrante, mais était néanmoins content du point obtenu. « En première mi-temps, nous étions de loin la meilleure équipe. Nous avions obtenu pas mal d’occasions de but, mais nous les avons vendangées. En deuxième mi-temps, nous nous sommes endormis et nous nous sommes retrouvés à neuf contre onze contre une équipe qui même dans ces conditions n’a pas voulu jouer au foot. Mais c’est le football. Quand on ne concrétise pas, on peut obtenir ce genre de match. Si après huit minutes, nous menons 2-0, alors jamais, on se serait retrouvé dans cette situation ».

Grâce à ce partage, le Beerschot reste en tête de la seconde période. « Nous sommes encore en tête et nous sommes encore toujours invaincus. Dans cette optique, c’est un point en or. Tout le monde s’est battu pour tout le monde et c’est aussi important dans un championnat comme la Proximus League ».
 
Peur
 
Christian Bracconi a fêté son retour en 1B par un point au Kiel. Cependant, le coach n’était pas satisfait à 100%. Cela fait mal, bien sûr. Nous menons 0-1, mais nous levons le pied Je suppose que c’est par peur d’encaisser un but qui a pris le dessus. L’équipe était dans une spirale négative et ce sont alors des choses qui peuvent se passer ».

Mais ce point pris au Kiel semble avoir toutefois arrêté cette spirale négative « Je suis content de la réaction de l’équipe. D’accord, le Beerschot a terminé la rencontre à neuf, mais avec un tel public derrière lui, c’était comme s’ils étaient encore à onze. Je suis content de débuter mon aventure à Virton avec ce point ».
 

Sujets associés

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top