Réactions après Lokeren - Roeselare: "Nous n’avons pas joué comme un candidat à la descente, mais comme un descendant"

Sports | Le Sporting Lokeren a perdu samedi soir le match qu’il devait absolument … gagner. Les Waaslandiens avaient pourtant ouvert la marque, mais ils ont sombré en seconde mi-temps.

De Tagtik

Partager cet article

Après le match, le coach Stijn Vreven a essayé de mettre le doigt sur la plaie. « Cela fait mal.  Nous n’avons pas joué comme un candidat à la descente, mais comme un descendant. Notre défaite est tout à fait méritée. Nous avons joué avec trop peu d’intensité et trop peu de passion. Mais le plus grand problème, c’est que cette équipe parait pouvoir jouer au football pendant 45 minutes, puis c’est tout. Ensuite, en possession de balle, il y a trop d’anxiété et trop peu de communication entre les joueurs. Sur ce plan, Roulers était tout simplement meilleur ».

Pourtant, le match avait mal débuté pour Roulers comme l’a relevé également Christophe Gamel. « La première mi-temps n’a pas été très bonne. A la mi-temps, nous avons opéré quelques réglages et puis, il y a eu un mieux. Nous avons pris un peu plus de risques et notre jeu s’en est trouvé bonifié, avec plus de mobilité et plus d’occasions de but. Nous avons joué un bon match ici ».
 

Sujets associés

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top