Six sur six pour Hendrickx (Lommel), le roi des penalties

Sports | Contre l’OH Leuven, Jonathan Hendrickx a converti son cinquième et son sixième penalty de la saison. Le back droit a placé à deux reprises d’un tir sol le ballon à gauche. Il réalise ainsi un sans-faute dans l’exercice des coups de pied de réparation.

De Tagtik

Partager cet article

Avec ses six buts, Hendrickx prend à son compte une part considérable de la production offensive des Limbourgeois. En effet, Lommel n’a encore marqué que 14 buts cette saison, ce qui fait que le Brabançon est presque Monsieur 50%. Outre Hendrickx, Sanyang est le seul joueur de Lommel qui est parvenu à marquer plus d’un but cette saison.

« Nous avons quelques difficultés à marquer » a expliqué Hendrickx après le match. « Alors, c’est évidemment chouette de pouvoir apporter sa contribution à partir du point de penalty. Ce ne sont que des penalties, encore faut-il réussir à les convertir. Regardez ce qui s’est passé en Croky Cup ».

Grâce à ses six buts en championnat, Hendrickx, latéral droit, se retrouve soudain à la troisième place du classement des buteurs. Il n’y a que Henry (OHL) et Abrahams (Westerlo) qui ont marqué plus de buts pour l’instant. « Cela commence en effet à faire beaucoup. Peut-être que je dois commencer à penser à rattraper Henry, même si ça sera difficile » a conclu en riant le défenseur de Lommel.

Sujets associés

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top