En cette fin 2019, OHL peut battre quelques vieux records en Proximus League

Sports |
Après une année civile 2018 assez décevante, OHL est en train de réussir une année 2019 exceptionnelle. Sous la direction de Vincent Euvrard, les Brasseurs sont passés en douze mois du statut de candidats à la relégation à celui de favoris pour le titre. Un grand cru 2019 qui devrait se concrétiser par quelques records pour le club louvaniste...
 

De Tagtik

Partager cet article

Le premier de ces records pourrait être battu dès ce vendredi soir à Lommel. OHL totalise actuellement 14 victoires en 2019 (compétition régulière) et fait aussi bien que le Cercle de Bruges au cours de l'année civile 2017. Mais les Brugeois avaient dû attendre 28 matchs pour arriver à ce total, alors que les Louvanistes n'ont disputé jusqu'ici que 24 rencontres (OHL-Union n'entre pas dans ce total). Il reste trois matchs aux Brasseurs pour signer une victoire supplémentaire et battre ce record.
 
Autre record qui pourrait tomber : celui du nombre de points pris. Le Cercle avait clôturé 2017 avec 48 points, tout comme le Beerschot l'an passé. OHL compte momentanément 44 points.
 
Enfin, et c'est sans doute le défi le plus difficile à relever, il y a le record du nombre de buts marqués. OHL en est à 39 buts en 2019 alors que le record du Cercle met la barre à 47 goals. Thomas Henry et ses équipiers ont encore un peu de boulot pour aller chercher ce record-là.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top