Les sorties de la semaine dans le catalogue à la demande de Proximus Pickx (5 décembre 2019)

Les films d'animation sont à l'honneur cette semaine dans le catalogue à la demande de Proximus Pickx.

Comme des Bêtes 2

Trois ans après leurs premières aventures, Max et Duke reviennent et cette suite de "Comme des Bêtes" est parfaitement réussie. Willy Rovelli reprend le rôle du lapin Pompon, un personnage un peu fou dans lequel il peut laisser parler toute son énergie.

Max fait face à des changements majeurs dans sa vie. Sa propriétaire est maintenant mariée et a un enfant, Liam. Max s'inquiète tellement pour la protection du garçon qu'il développe un tic nerveux. Lors d'un voyage familial à la campagne, Max et son ami Duke rencontrent des vaches mesquines, des renards hostiles et une dinde terrifiante, ce qui ne fait qu'accroître son anxiété. Heureusement, Max est guidé par Rooster, un chien de ferme chevronné qui le pousse à abandonner ses névroses, à trouver son alpha intérieur et à donner un peu plus de liberté à Liam. Pendant ce temps, alors que sa propriétaire est absente, la courageuse Gidget tente de sauver le jouet préféré de Max d'un appartement rempli de chats avec l'aide de son amie chat, Chloé, qui vient de découvrir les joies de l'herbe à chat.

Un film de Chris Renaud, avec les voix de Philippe Lacheau, Julien Arruti, Willy Rovelli, Élodie Fontan et Tarek Boudali

UglyDolls

Dans un pays fort lointain, où les Ugly et les Perfect Dolls cohabitent dans la paix, vit Moxy. Malgré son physique disgracieux, Moxy est une adorable Ugly Doll débordant d’énergie. Elle décide un beau jour de vaincre ses peurs et d’intégrer l’école des élites des Perfect Dolls, une première pour une Ugly Doll. Moxy a bien l’intention de se faire adopter par un enfant, du jamais vu. Au cours de sa quête, elle devra chambouler son propre univers et révéler que la beauté peut elle aussi être imparfaite. Mais alors qu’elle se retrouve dans le monde réel des humains, tout ne se déroule pas comme elle l’avait espéré…

Un film de Kelly Asbury, avec les voix de Marie-Mai, Kevin Bazinet, Koriass, Ludivine Reding et Jean-François Beaupré

Les Hirondelles de Kaboul

Été 1998, Kaboul en ruines est occupée par les talibans. Mohsen et Zunaira sont jeunes, ils s’aiment profondément. En dépit de la violence et de la misère quotidienne, ils veulent croire en l’avenir. Un geste insensé de Mohsen va faire basculer leurs vies.

Un film de Zabou Breitman Éléa Gobbé-Mévellec, avec les voix de Simon Abkarian, Zita Hanrot, Swann Arlaud et Hiam Abbass

So Long, My Son

Au début des années 1980, Liyun et Yaojun forment un couple heureux. Tandis que le régime vient de mettre en place la politique de l’enfant unique, un évènement tragique va bouleverser leur vie. Pendant 30 ans, alors qu’ils tentent de se reconstruire, leur destin va s’entrelacer avec celui de la Chine contemporaine.

Un film de Wang Xiaoshuai, avec Wang Jingchun, Yong Mei, Ai Liya et Xi Qi

QT8: The First Eight

Un documentaire consacré aux 21 premières années de la carrière de Quentin Tarantino. 

Un film de Tara Wood, avec la participation de Samuel L. Jackson, Diane Kruges, Christoph Waltz et Tim Roth.

Musique Maestro !

Voir tout

Le sport à la une

Voir tout

L'actu cinéma et séries

Voir tout

L'actu esport

Voir tout

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top