Van Langendonck (KVC Westerlo) blanchi pour sa rouge; Perdichizzi (Union) suspendu

Sports |
Le KVC Westerlo pourra compter cette semaine sur son gardien Koen Van Langendonck. Le dernier rempart campinois avait été exclu lors du déplacement à  Virton, mais il échappe à la suspension. Pietro Perdichizzi (Union), lui, devra rester en tribune pour une rencontre suite à sa rouge face au Beerschot VA.
 

De Tagtik

Partager cet article

Van Langendonck avait été rapidement exclu au Stade Yvan Georges pour avoir touché le ballon de la main hors de son rectangle. Le gardien de but s'était vu proposer une transaction d'une journée de suspension par le Parquet fédéral, mais Westerlo avait refusé cette proposition. La Commission des litiges a estimé que l'exclusion était une sanction suffisante. Westerlo ne devra donc pas faire appel à son troisième gardien, Kristof Van Hout, face à l'Union en Coupe de Belgique. Le gardien titulaire, Berke Özer, se remet d'une opération.
 
Egalement exclu lors de la 17e journée face au Beerschot, Pietro Perdichizzi, le capitaine de Union s'était également vu proposer une journée de suspension par le Parquet fédéral. Le club bruxellois ne s'est pas opposé à cette sanction et Perdichizzi loupera donc le match de Croky Cup face à Westerlo.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top