L'Excelsior Virton se retrouve sans coach

Sports | À l'issue d'une réunion ce lundi après-midi, Dino Toppmöller, 39 ans, a décidé de quitter son poste d'entraineur.

De Pickx

Partager cet article

Voici le communiqué officiel du club: Dino Toppmöller a décidé de remettre sa démission au Conseil d’Administration du Royal Excelsior de Virton ce lundi 2 décembre 2019 qui a accepté de commun accord cette décision avec effet immédiat.
 
Le Conseil d’Administration du RE Virton tient à remercier Dino Toppmöller pour son engagement des derniers mois et lui souhaite une pleine réussite pour la suite de sa carrière.

Toppmöller est arrivé l'été dernier après avoir conduit le F91 Dudelange dans sa première campagne de poules de Europa League la saison passée.

Après une satisfaisante première tranche du championnat (2ème/8), l'Excel occupe actuellement l'avant-dernière place dans le classement (1 défaite et 2 matchs nuls).

Samedi, le club virtonais se déplace au Beerschot. Rencontre à suivre sur Proximus Sports 2 à partir de 16h45.
 

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top