Réactions après Union-Beerschot "On aurait dit que nous avions un joueur de plus sur le terrain"

Sports | Le Beerschot a ramené les trois points de son déplacement à l’Union St-Gilloise. Les Anversois ont joué quasiment tout le match contre dix Bruxellois, mais ils ont éprouvé pas mal de difficultés pour signer leur victoire. C’est ce qu’ont également constaté Thomas Christiansen et Hernan Losada.

De Tagtik

Partager cet article

« Je suis très fier du groupe » a expliqué Christiansen après la rencontre. « S’il y avait une équipe qui voulait gagner, c’était bien nous. Et malgré le fait que nous avons dû jouer trop longtemps à dix, nous sommes parvenus à nous créer quelques bonnes occasions de but. Les occasions que nous avons concédées étaient par contre chaque fois le fruit d’erreurs individuelles. Contre une équipe comme le Beerschot, c’est bien sûr mortel. Finalement, nous n’avons pas obtenu ce que nous méritions. J’avais l’impression que c’était nous qui avions un joueur de plus sur le terrain ».

Hernan Losada n’est pas allé aussi loin dans ses propos, même s’il a également concédé que son équipe avait été bien payée. « Nous avons eu de la chance. Notre première mi-temps était bonne, mais en seconde mi-temps, l’Union a très bien joué. Elle méritait peut-être un point. Mais le football est ainsi fait. La semaine passée, nous avions perdu deux points en fin de rencontre et à présent, nous gagnons de façon pas totalement méritée. Tout s’équilibre, donc ».
 
Mentalité
 
Losada n’a pas dû chercher longtemps les explications de ce succès difficile contre dix Bruxellois. « Nous manquions de sérénité en possession du ballon. De plus, en attaque, nous n’avions pas de joueurs capables de conserver le ballon. Les ballons revenaient trop rapidement. Néanmoins, nous avons fait preuve de caractère. Depuis le début de la seconde période, la mentalité est fantastique. Chaque joueur se donne à fond et c’est important ».

Sujets associés

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top