Aperçu: Finale de l’ESL Proximus League of Legends

Les demi-finales sont terminées et les finalistes de l'ESL Proximus League of Legends Championship sont impatients de commencer. Aethra Esports a battu Zeeman en demi-finale, alors que Sector One a trouvé un client difficile dans TimeOut Esports, mais a tout de même réussi à remporter la victoire 2-0.

Aethra Esports2
Sector One0

Aethra Esports a montré à Zeeman qu'il pouvait jouer un League of Legends très propre. Toute l’équipe a réalisé de belles performances sur ses voies individuelles, le tout facilité par le jungler « NikoleX ». Dans le premier match, la bot lane avec « Slyv3r » et « Atrocez » a fait forte impression avec des plays impressionnants, alors que dans le deuxième match, le joueur le plus connu, « Phoenix », a pu se montrer décisif. Il est difficile de trouver des faiblesses dans cette équipe d'Aethra.

Leur adversaire est donc Sector One, qui a pu éliminer TimeOut Esports. Avec eux, nous avons principalement vu un très bon « Night » dans la mid lane et « Mytheos » a également pu montrer tout son talent. Pourtant, Sector One n’a pas vraiment réussi à séduire dans le premier match de leur demi-finale, ce qui est également la marque du potentiel de TimeOut Esports dans le futur. Sector One a montré ses vraies couleurs lors du deuxième match et a montré pourquoi il était lui aussi favori en demi-finale.

À 18 heures, nous entamerons la finale entre Aethra Esports et Sector One, où l'un des deux rentrera à la maison avec le titre d'ESL Proximus League of Legend Champion, ainsi que 5 000 euros.