Aperçu final des CS:GO finals

Samedi, les quatre équipes CS:GO les plus fortes de la phase de groupe de l'ESL Proximus vont s'affronter pour déterminer l’équipe la plus forte de la compétition. Avec toute l'action qui a eu lieu durant la phase de groupe sur CS:GO, il est parfois assez difficile de faire des prédictions. C'est pourquoi nous avons demandé à Robert-Jan “RJ” Kortooms, le caster CS:GO, de nous faire part de ses pensées.

Robert-Jan donne l'avantage à Sector One dans sa demi-finale. «En fait, je m'attends à ce que Sector One gagne, surtout si nous examinons les performances de l'équipe au cours de la phase de groupe. Cependant, il faut dire qu'ils font parfois des excès de zèle, he fais référence au match de Sector One contre Game Fist pendant la Kayzr League. Ils doivent donc vraiment montrer le meilleur de l'équipe et venir avec leur «A-game» s'ils veulent battre des adversaires comme Vanguard eSports ou Intech Tenerife Titans. »

La finale apportera sans aucun doute le divertissement nécessaire, estime le caster belge. «Ce sera une bataille incroyable et fascinante entre les meilleurs joueurs du Benelux, où chaque équipe a de bonnes chances de remporter le titre. Toutes les équipes ont déjà montré lors de la phase de groupes qu'elles avaient leurs forces et faiblesses mais aussi qu'elles peuvent jouer incroyablement intelligemment et de manière coordonnée. ”

Samedi, nous entamerons le premier match entre Sector One et Game Fist à 10 heures, suivi du match entre Vanguard eSports et les Intech Tenerife Titans à 13h40. La finale est prévue pour 17h et promet donc de fournir du grand spectacle. Les billets pour la finale peuvent être trouvés ici.