Où pouvez-vous regarder les ESL Proximus Finals ?

Les ESL Proximus Finals sont à nos portes. Samedi et dimanche, quatre équipes du Benelux donneront le meilleur d'eux-mêmes sur CS:GO et League of Legends sur la grande scène. Les billets pour l'événement sont encore disponibles (plus d'infos ci-dessous), mais comment seront organisés les deux journées de compétition et comment suivre les finales en ligne ?

Calendrier

Samedi, nous aurons l'occasion de suivre l'action sur CS:GO. Le tournoi commencera à 10 heures avec la première demi-finale entre Sector One et Game Fist. À 13h40, nous poursuivrons avec la deuxième demi-finale entre Vanguard eSports et Intech Tenerife Titans. La finale entre les deux vainqueurs est programmée pour 17h30. Entre les demi-finales et la grande finale, il sera également possible de rencontrer la présentatrice Eefje « Sjokz » Depoortere et de participer à des séances de dédicaces avec les joueurs.

Tous les matches de League of Legends auront lieu dimanche. Nous ouvrirons la journée à 10h avec le match entre Aethra Esports et Zeeman, suivi de la demi-finale entre Sector One et TimeOut Esports à 13h40. La finale de la compétition League of Legends aura lieu à 17h30. En plus d'une séance de dédicaces de « Sjokz », vous pourrez également obtenir la signature de « Chips » et « Noi ».

Regarder en ligne

La façon la plus simple de suivre les compétitions ESL Proximus consiste à consulter les pages Twitch ESLProximusnl et ESLProximusfr. Vous pouvez également regarder la compétition via la page web Proximus Pickx et l'application Proximus Pickx. Enfin, vous aurez aussi l'occasion de regarder l'ESL Proximus avec Proximus TV, grâce à la chaîne Pickx Live.

Watch live video from ESLProximusnl on www.twitch.tv

Pas assez de temps pour tout voir ? Pas de soucis ! Nos réseaux sociaux vous tiendront complètement au courant. De cette manière, vous pourrez trouver plus d’informations sur les compétitions et des mises à jour sur les scores sur les pages Twitter, Instagram et Facebook de Proximus. Ceux d'entre vous qui veulent venir regarder l'événement en direct peuvent toujours trouver des billets ici.