Road to the Finals: Zeeman

Le compte à rebours a commencé pour les play-offs de l'ESL Proximus LoL, où les quatre meilleures équipes du Benelux s'affronteront. Pour vous préparer à toute cette action, nous examinons une à une toutes les équipes présentes et le parcours qu’elles ont eu dans la phase de groupes pour atteindre les play-offs. En attendant, le moment est venu pour le quatrième et dernier participant; Zeeman.

Zeeman a eu un parcours intéressant pendant la phase de groupe de l'ESL Proximus. Personne ne doutait de leur qualité, car l'équipe avait déjà montré son potentiel sous la bannière de Brussels Guardians. Ils ont également immédiatement battu leur ancienne équipe durant la première journée, mais après cela, les choses se sont corsées. Zeeman a immédiatement été battu par Aethra Esports et Sector One. Avec une nouvelle défaite contre TimeOut Esports, leurs chances de disputer les play-offs semblaient minimes. Cependant, ils ont remporté leurs trois derniers matchs.

Zeeman est une équipe qui joue ensemble depuis longtemps et qui possède l'alchimie nécessaire entre ses joueurs. Leur midlaner « Belgian Taz » ne sera pas présent pour disputer les finales. Il représente actuellement la Belgique dans le tournoi Red Bull 1v1 au Brésil. Il est donc difficile de faire des prévisions, mais dans le passé, l’équipe a déjà réussi à sortir de la tempête en tant que vainqueur inattendu.

Zeeman se mesurera à Aethra Esports en demi-finale, qui est peut-être l’équipe avec le style de jeu le plus similaire (certainement en phase de draft). Aethra a l'avantage sur le papier mais Zeeman est tout à fait capable de surprendre et de contrer le jeu d'Aethra.