Road to the Final: TimeOut Esports

Le compte à rebours a commencé pour les play-offs de l'ESL Proximus LoL, où les quatre meilleures équipes du Benelux s'affronteront. Pour vous préparer à toute cette action, nous examinons une à une toutes les équipes présentes et le parcours qu’elles ont eu dans la phase de groupes pour atteindre les play-offs. Cette fois, nous examinons la troisième tête de série, TimeOut Esports.

TimeOut Esports a très bien joué tout au long de la phase de groupes pour devenir l'une des plus grandes surprises de la compétition ESL Proximus League of Legends. Ils ont perdu leur match d'ouverture contre Glorious Gaming, mais se sont ensuite montrés très forts et sont demeurés invaincus pour pas moins de quatre matchs de suite. L'équipe a néanmoins perdu face aux deux équipes les plus fortes de la compétition, Sector One et Aethra Esports, contre lesquelles TimeOut Esports a fait face lors de la dernière et avant-dernier journée.

La plus grande force de TimeOut Esports réside sans aucun doute dans ses joueurs individuels, qui ont tous la qualité nécessaire pour jouer à un niveau élevé. Ils ont prouvé cela, entre autres, contre Zeeman le quatrième jour de match. Pourtant, l'équipe a toujours du mal à faire face à des équipes jouant le collectif en premier comme nous l'avons vu lors de leurs matches contre Aethra et Sector One. Un problème qu’ils devront résoudre pour les play-offs.

En play-offs, ils rencontreront Sector One, l'un des deux grands favoris. Cela promet d’être un match intéressant, car Sector One compte également de bons joueurs individuels. Si TimeOut peut suprendre durant le premier match du best-of-three, l'équipe pourrait créer la surprise encore une fois.