Road to the Final: Sector One

Le compte à rebours a commencé pour les play-offs de l'ESL Proximus CS:GO, où les quatre meilleures équipes du Benelux s'affronteront. Pour vous préparer à toute cette action, nous examinons une à une toutes les équipes présentes et le parcours qu’elles ont eu dans la phase de groupes pour atteindre les play-offs. Cette fois, nous examinons l’un des favoris, Sector One.

Au cours de la phase de groupe, Sector One a prouvé qu’il était l’un des plus gros prétendants au titre. Pour cela, il faudra battre TimeOut Esports. Plus important encore; il faudra vaincre Aethra Esports (si Aethra bat Zeeman), contre qui ils ont perdu pendant la phase de groupe. Cependant, Sector One a battu toutes les autres équipes rencontrées durant cette première phase de la compétition.

L’organisation belge a également une équipe jeune et talentueuse qui a déjà acquis l’expérience nécessaire en LAN. Avec Jeroen « Night » Segers, ils ont par exemple l'un des meilleurs mid laner belges. Le jungler Michael « Joekie » Gielisse a également prouvé à plusieurs reprises qu’il pouvait jouer un rôle décisif dans les matchs importants. L'ADC néerlandais Luc «Barrage» van Gestel a également montré à plusieurs reprises qu’il faisait partie des meilleurs joueurs du Benelux.

Le premier obstacle que l'équipe rencontrera ce dimanche est TimeOut Esports, qui a été la surprise de la compétition. Si Sector One remporte son match, l'équipe fera face au vainqueur du match entre Aethra Esports et Zeeman.