L’ancien jungler de 100 Thieves Maurice "Amazing" Stuckenschneider et l’ancien support de FlyQuest Kim "Wadid" Bae ont annoncé qu’ils ne joueraient pas dans la LEC ou la LCS l’année prochaine.

« Amazing » avait déjà annoncé dans une déclaration qu'il franchirait une nouvelle étape dans sa carrière et qu'il ne participerait pas à une compétition officielle sur League of Legends pour la saison 2020. Au lieu de cela, il cherche autre chose après avoir été remplacé par William « Meteos » Hartman chez 100 Thieves, qui a déjà joué avec OpTic Gaming and Immortals.

Il n'est pas le seul, car « Wadid » a également quitté la région nord-américaine après avoir quitté FlyQuest plus tôt ce mois-ci. Il a été remplacé par Lee « IgNar » Dong-geun pour la saison à venir, qui jouait auparavant pour Schalke 04 dans la LEC. « Wadid » a donné des explications supplémentaires sur sa page twitter. «Je suis conscient que je n'ai pas bien performé cette année, mais je vais faire mes preuves l'année prochaine. Je suis tellement motivé pour revenir encore plus fort. « 

En dépit de leurs mauvaises performances en LCS en 2019, « Wadid » et « Amazing » étaient des joueurs d'un très grand talent dans le passé. Ils ont tous deux réussi à atteindre les demi-finales des Worlds. Pour « Amazing », il semble que nous ne le verrons pas en action l'année prochaine, mais il y a encore une chance pour que « Wadid » trouve une nouvelle organisation à représenter.