Road to the Finals: Aethra Esports

Le compte à rebours a commencé pour les play-offs de l'ESL Proximus, où les quatre meilleures équipes du Benelux s'affronteront. Pour vous préparer à toute cette action, nous examinons une à une toutes les équipes présentes et le parcours qu’elles ont eu dans la phase de groupes pour atteindre les play-offs. Cette fois-ci, nous examinons notre première équipe dans les play-offs, Aethra Esports BE.

Aethra Esports a terminé une fantastique phase de groupe dans l'ESL Proximus. Ils sont restés complètement invaincus et ont remporté le premier seed. Ils ont fait leurs preuves maintes et maintes fois dans la compétition et ont montré qu'ils pouvaient également battre les plus grandes équipes de la compétition en jouant intelligemment et en travaillant magnifiquement ensemble. Nous en avons vu le meilleur exemple lors de la cinquième journée dans le match contre Sector One.

L’un des points forts d’Aethra Esports est la bot lane avec le support Thomas « Atrocez » Dijk et l'AD Carry Job « Slyv3r » Goossens. Ils se sont notamment distingués par leur forte phase de laning qui a permis au reste de l’équipe de respirer.

En demi-finale, ils affronteront la quatrième tête de série de la phase de groupe, Zeeman. Le deuxième jour de match, Aethra Esports a réussi à battre Zeeman, mais son adversaire a bien mieux joué lors des dernières semaines de l'ESL Proximus et rejoignent les play-offs avec confiance. Pourtant, Aethra Esports est le favori incontestable et le plus gros prétendant au titre dimanche prochain.