Road to the Finals: INtech Tenerife Titans

Le compte à rebours a commencé pour les play-offs de l'ESL Proximus CS:GO, où les quatre meilleures équipes du Benelux s'affronteront. Pour vous préparer à toute cette action, nous examinons une à une toutes les équipes présentes et le parcours qu’elles ont eu dans la phase de groupes pour atteindre les play-offs. C'est au tour d'INtech Tenerife Titans aujourd'hui.

L'équipe a commencé son parcours dans la compétition sous le nom d'Epsilon Esports, mais elle joue maintenant sous la bannière des INtech Tenerife Titans. La talentueuse équipe avec, entre autres, Steven “Stev0se” Rombaut est un gros prétendant au titre final de l'ESL Proximus et a terminé sa phase de groupes avec un certain nombre de performances impressionnantes.

Néanmoins, cela a mal commencé durant le premier match. Lors de leur premier match, INtech s'est incliné 11-16 contre Vanguard eSports, qui finirait pas se qualifier plus tard pour les play-offs avec le même nombre de victoires. Toutefois, lors des matches suivants, les Intech Tenerife Titans ont montré qu’ils pouvaient remonter la pente, car lors de la phase de groupes de l'ESL Proximus, les Titans sont demeurés invaincus, à l’exception de leur premier match.

Au cours des deux dernières journées, ils ont montré que de la glace leur coulait dans leurs veines, car leurs matchs contre Game Fist et celui contre Sector One se sont tous deux terminés en prolongation. Ils ont toutefois réussi à bien faire les choses avec des victoires 19-16 et 19-17 respectivement. Les INTech Tenerife Titans sont (probablement) les joueurs les plus expérimentés que nous retrouvons dans les play-offs et ont de bonnes chances de remporter la victoire finale. Cependant, ils devront d’abord battre Vanguard en demi-finale. La question est de savoir s'ils vont encore tomber aux mains de Jamie « luosrevo » Lammers et compagnie.