A quoi pouvez-vous vous attendre lors des ESL Proximus finals ?

Du samedi 30 novembre au dimanche 1er décembre, les finales de la compétition League of Legends et CS: GO de l'ESL Proximus auront lieu. En plus du meilleur de l'esport au Benelux, il y a beaucoup plus à découvrir. Les billets pour l'événement sont toujours en vente (plus d'informations ci-dessous).

Séances de dédicaces

L'esport au plus haut niveau implique naturellement aussi que beaucoup de personnalités du monde de l'esport seront présentes lors des finales. De cette façon, vous pourrez obtenir les signatures de vos joueurs préférés. Samedi, vous pourrez obtenir les signatures de vos joueurs CS:GO préférés, tandis que dimanche, vous pourrez obtenir les signatures des joueurs de League of Legends.

En plus de nos joueurs locaux, vous pourrez également rencontrer une foule de joueurs internationaux et de personnalités esport de notre pays. Une rencontre avec la présentatrice Eefje « Sjokz » Depoortere est également prévue samedi. Des joueurs belges de CS:GO, tels que Adil « ScreaM » Benrlitom et Kevin « Ex6TenZ » Droolans seront présents samedi pour une séance de dédicaces et discuter avec les fans.

Dimanche, vous pourrez également rencontrer le joueur professionnel de League of Legends, Yasin “Nisqy” Dinçer. « Nisqy » est le mid laner de Cloud9 dans la compétition LCS (North American League of Legends) et a récemment joué aux Worlds. Il a précédemment joué pour Splyce et l'équipe Fnatic Academy.

Stands

Sur le stand Raven, vous pourrez faire l'expérience de CS:GO en réalité virtuelle, où vous pourrez affronter d'autres joueurs dans des matchs 2 contre 2. En outre, vous pouvez également jouer à divers jeux d'arcade sur le stand, ainsi que jouer au kicker en VR. Sur le stand Proximus, vous pourrez obtenir plus d'explications sur le pack Epic Combo avec une démonstration de Shadow (Cloud gaming). Sur le stand Piaggo, vous pourrez jouer à Tetris sur une tablette. Le joueur avec le score le plus élevé rentrera chez lui avec une PS4 Pro.

Sur le stand Ecole 19, une école dans laquelle Proximus investit pour apprendre à programmer, vous pourrez commencer à tester vos compétences en programmation. Enfin, sur le stand 5G, vous pourrez jouer à un jeu de football et de ping-pong en VR sur un grand écran, ainsi que tester divers jeux via Shadow. Tout cela via le réseau 5G. Les visiteurs qui souhaitent acheter un souvenir pourront également se faire prendre en photo avec un fond basé sur League of Legends ou CS:GO, en fonction du jeu joué ce jour-là.

Billets et infos

Les finales ESL Proximus se dérouleront du 30 novembre au 1er décembre au Brussels Expo, facilement accessibles par les transports en commun. L'événement commence à 9h30 et se termine à 21h00. L'achat de billets et plus d'informations peuvent être trouvés ici.