La trêve internationale fait des dégâts au Beerschot

Sports |
Le Beerschot a du se passer de quelques uns de ses internationaux pour affronter OHL, le week-end passé. Même si les Anversois étaient plutôt inquiets sur le papier, cela s'est franchement bien passé sur le terrain puisque les remplaçants ont fait le boulot avec une victoire retentissante 0-3 sur le terrain des Louvanistes, vainqueurs de la première période.
 

De Tagtik

Partager cet article

Après la partie, le coach du Beerschot Hernan Losada se réjouissait d'avoir à l'avenir un problème de luxe pour sa sélection mais, entretemps, un des internationaux du club s'est blessé et ne devrait plus jouer cette année.
 
Yan Vorogovskiy est en effet sorti du terrain assez tôt dans le match face à Sain-Marin et les examens médicaux ont révélé que le back gauche kazakh soufrait d'une déchirure aux ischio-jambiers. Selon le club, Vorogovskiy devrait être 'out' pour au moins 4 semaines.
 
Remplaçant
 
Face à OHL, c'est Grégory Grisez qui a logiquement remplacé Vorogovskiy sur le flanc gauche de la défense. Le joueur hennuyer l'avait déjà fait face à Westerlo, plus tôt dans la saison, lors d'une autre sélection du Kazakh en équipe nationale. Il reste cinq matches à disputer d'ici la fin de l'année avant une brève trêve hivernale, suivie d'une reprise le 10 janvier.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top