Road to the Finals: Sector One

Le compte à rebours a commencé pour les play-offs de l'ESL Proximus CS:GO, où les quatre meilleures équipes du Benelux s'affronteront. Pour vous préparer à toute cette action, nous examinons une à une toutes les équipes présentes et le parcours qu’elles ont eu dans la phase de groupes pour atteindre les play-offs. Sector One est la première équipe qui passe à la loupe.

Sector One a fini la phase de groupes avec un score de 6-1, qu'ils partagent également avec les Intech Tenerife Titans. L’équipe a également fait forte impression lors de la phase de groupes de l'ESL Proximus, dès le premier jour de la compétition, quand l'équipe a fait face à TimeOut Esports. Après une victoire signée 16-6. Crystal Gaming s'est également incliné 16-5 durant la deuxième journée. Plus tard encore, Crystal Gaming a été battu 16-3.

Cependant, Sector One n'a pas uniquement rivalisé avec les équipes les moins bien classées. L'équipe a également vaincu Vanguard Esports, également présent dans les play-offs, sur un score de 16-6. Sector One a eu du mal à se défaire de Game Fist, 16-13. La seule tache sur la phase de groupes de Sector One a été la défaite contre les InTech Tenerife Titans le dernier jour dans un match allant en prolongation. Finalement, Sector One a perdu 17-19.

Sector One a également une liste de joueurs très expérimentés tels que « kzealos », « Maxim » et « nGL », qui a déjà mené à déjà remporté plusieurs événements LAN et qui recherchera par conséquent la victoire finale. Tout au long de la phase de groupes, Sector One s'est avéré l'une des équipes les plus solides et s'est classé parmi les grands favoris pour la victoire finale.